Adrenalyn XL Liga Santander Android

5.3.0

Adrenalyn XL Liga Santander est un jeu de football avec des touches de rôle pour smartphones Android où vous devez collectionner des cartes des joueurs

8/10 (19 Votes)

Les collectionnables de stickers de football ont énormément évolué depuis notre époque où nous passions la journée à acheter, échanger et parier des stickers dans des jeux de toute sorte. La pierre, le blason ou le pantalon étaient des passe-temps pour passer l’après-midi au parc et rentrer à la maison sans rien où avec 100 stickers de plus.

C’était l’époque où le stagiaire de la maison d’édition avec peu de connaissances de retouche photo faisait des grandes merveilles en changeant le t-shirt des nouveaux joueurs sans attendre une photo officielle. Maintenant tout es numérisé et Panini, une des plus grandes marques du monde des stickers, a lancé une collection pour la saison 2016-17 de la Liga Santander, l’ancienne Ligue BBVA, pour que nous puissions essayer de trouver tous les footballers de la première division espagnole, mais directement sur notre smartphone ou tablette Android.

Les stickers de Panini, maintenant sur votre mobile.

Mais télécharger le fichier APK d’Adrenalyn XL Liga Santander dans notre dispositif mobile implique bien plus que collectionner des joueurs. Si à l’époque la meilleure partie était d’ouvrir les sachets pour savoir vérifier s’il y en avait des nouveaux, maintenant c’est le fait de pouvoir confectionner votre propre formation et de participer à des différents tournois et ligues manager, un peu au style de FUT ou FIFA Ultimate Team.

Comment jouer à Adrenalyn XL?

Même si pour les plus nostalgiques l’essentiel est de réussir de trouver les cartes des joueurs les plus emblématiques, ou au moins leurs footballeurs préférés, le but final est d’atteindre le sommet du classement mondial d’utilisateurs. Et ceci est uniquement possible en jouant contre d’autres utilisateurs et en gagnant des ligues et compétitions. Pour cela, il faut compter des meilleurs joueurs et former les meilleures équipes pour battre vos adversaires.

Gagnez des matchs et des coupes et couronnez-vous le meilleur joueur d’Adrenalyn XL.

Les matchs fonctionnent tour par tour où chaque utilisateur choisit la carte du joueur qui va utiliser à chaque tour et s’il veut attaquer ou défendre avec ce footballeur, selon les attributs de défense et d’attaque de la carte, en devenant plutôt un jeu de rôle que de football. Peut-être le nom de l’application ne semble pas montrer les grandes émotions vécues durant les matchs, mais si l’idée vous plaît, vous pouvez la télécharger sur Google Play.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
PaniniGroup
Cette année
Cette année
26,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté